Busco, guide web et bons plans web
5 choses à faire si vous venez à Rennes

5 choses à faire si vous venez à Rennes

Quoi ? Vous n’êtes jamais venu à Rennes ? Mais c’est une honte ! Bon, si vous lisez cet article, c’est qu’il y a des chances que vous ayiez décidé de vous rattraper… Le tout, c’est de ne pas vous tromper dans les activités choisies pour garder de bons souvenirs et dire ensuite à tous vos amis à quel point vous avez aimé la ville. Pour vous aider dans votre tâche, GuideRennes.com vous propose 5 choses à faire pour passer une excellente journée !

1 – Aller au Marché des lices : c’est un grand classique à Rennes, profitez de votre samedi matin pour aller faire un tour à ce marché de centre-ville. Dans une ambiance bobo, vous pourrez trouver toutes sortes de produits frais et bons… N’oubliez pas d’acheter du fromage et de la charcuterie pour l’apéro !

2 – Boire l’apéro à l’Amaryllis : armé de votre fromage et de votre chiffonade de jambon, posez-vous en terrasse de l’Amarillys, en bas de la Place des Lices, pour boire une Maredsous fraîche bien méritée.

terrasse-marche

3 – Manger à la Réserve : vu que vous n’êtes là que pour quelques heures, lachez-vous ! On vous conseille un menu à la Réserve, un excellent resto placé derrière la Place Hoche. Faites-vous conseiller pour le vin, vous ne serez pas déçu.

4 – Faites la sieste aux étangs d’Apigné : un petit coup de mou après ce repas copieux ? Alors venez profiter du soleil en vous osant sur la plage des étangs d’Apigné ! Vous pourrez aussi vous balader et perdre quelques calories en vosu faisant plaisir.

5 – Finissez avec une crêpe à la Rozell : s’il fait beau, vous ne pouvez pas rater la terrasse de la Rozell et ses palmiers, à deux pas de la Place Saint-Michel. Faites-vous plaisir avec les spécialités du lieu, vous ne pouvez pas partir sans manger une bonne galette !

Avec tout ça, si vous n’avez pas envie de revenir, on ne peut rien faire pour vous…

Donnez votre avis ?